Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin d'Heca-Tombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heca-Tombe




Masculin Messages : 1

Parchemin d'Heca-Tombe Empty
MessageSujet: Parchemin d'Heca-Tombe   Parchemin d'Heca-Tombe EmptyMar 27 Avr - 18:58

Bien le bonjour à vous


Je vais commencer ma lettre de motivation afin de vous présenté donc ma motivation.



Heca-Tombe
Le 27/04/2010 à Amakna

33, rue du zaap maléfique
-1/13 Amakna



Le CrokPichons





Objet : Demande d'emploi



Madame, Monsieur,


Je vous envoie donc ma lettre de motivation afin de rentrer dans votre nouveau restaurant qui ouvre ses portes pour vous donner mon aide.
Très motivé dans l'âme je me sens capable de pouvoir répondre à vos attentes en tant que Paysan/Boulanger que j'exerce avec passion et avec mérite puis que je suis Maitre dans ses métiers.

Je suis tout à fait capable de gérer le stress d'un restaurant, ses clients parfois chiant mais comme est la devise : Le client est roi !
Donc je reste à votre disposition, je redis mes métiers qui sont Paysan/Boulanger lvl 100 ainsi que j'ai Alchimiste niveau 100 et un pécheur niveau 5x mais sur d'autres personnage donc si cela peut vous intéresser mais je souhaite dire que je postule uniquement mon Eca mais les autres métiers sont à disposition.

J'espère ne pas avoir déçu le patron de cette entreprise et j'espère aussi être admis dans votre établissement.


Passons à une petite présentation de mon personnage ...

Donc c'est Eca Force/cc de lvl 189 comme ça, si il y a une petite embrouille dans le restaurant, je n'hesiterai pas à utiliser ma force pour les faire fuir.




Corbac
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 29
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Parchemin d'Heca-Tombe Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'Heca-Tombe   Parchemin d'Heca-Tombe EmptyMar 27 Avr - 21:41

Koh-Lossalh revenait dans son bureau ou il croisa Heca-Tombe qui lui fit part des ses motivations, Koh lui répondit :
Cette candidature manque de gout ! ...
Puis, il s'en alla.


[HRP:En effet, vous auriez du créer une histoire, l'histoire de votre personnage, car, justement vous citez le nom PERSONNAGE et, MES PERSONNAGES. Sauf que dans la réalité personne ne dira "mes personnages" mais plutôt, ma famille. Smile
Je te laisse donc la chance de refaire une candidature, suite à se message, dans le même post, pour essayer de me convaincre. De plus les bagarres en tout genre sont interdites dans le restaurant.]

[HRP²: Évitez également le surplus de couleurs dans votre candidature, et restez dans les candidatures basiques, les plus simples et naturelles sont les meilleures !]

Cordialement,
Koh-Lossalh
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 29
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Parchemin d'Heca-Tombe Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'Heca-Tombe   Parchemin d'Heca-Tombe EmptyVen 30 Avr - 1:25

Si le candidat ne se manifeste pas avant dimanche.
La candidature sera automatiquement refusée.

Cordialement,
Koh-Lossalh
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 29
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Parchemin d'Heca-Tombe Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'Heca-Tombe   Parchemin d'Heca-Tombe EmptyDim 2 Mai - 0:07

Candidature refusée pour les raisons déjà citées auparavant.

Kah-Piten
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parchemin d'Heca-Tombe Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'Heca-Tombe   Parchemin d'Heca-Tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'Heca-Tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate. :: Le restaurant :: L'antre du candidat :: Candidats refusés-
Sauter vers: