Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 30
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin. Empty
MessageSujet: Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin.   Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin. EmptyJeu 8 Juil - 17:16

Kolimbus, boitant vers l'hôtel des métiers, paraissait plutôt triste. Il possédait un parchemin entre ses mains.
Arrivé devant le panneau d'affichage, celui-ci colla le parchemin sur la façade, il y était noté.

Citation :

En raison de diverses et dangereuses aventures qu'il m'arrive ces temps-ci, je me dois de vous quitter, vous, mes amis.
Je laisse se poste de patron à mon ami, Syth-Haddin. Je pense que celui-ci s'en sortira aussi bien que Roger le tavernier, ne soyez pas trop dur avec lui, il a un caractère assez spécial c'est vrai. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, j'espère vous revoir très bientôt. N'oubliez jamais que je vous aimes, et que je vous aimerais.

Kolimbus Lossalh.

Sur le parchemin, quelques taches de sang s'était écrasés dessus, laissant paraître quelques taches.
Une fois le parchemin bien accroché, Kolimbus repartit, malgré sa démarche boiteuse, vers les landes de sidimote; la larme à l'œil..
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin.   Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin. EmptyVen 9 Juil - 17:13

Raphyx passa devant le restaurant, jeta un coup d'oeil et voya un parchemin bien étrange. Il s'approcha du parchemin et reparti tête baissée mais s'interrogea sur ce fameux Syth-Haddin.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Conseiller
Myilluis


Masculin Messages : 22

Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin.   Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin. EmptySam 10 Juil - 2:29

Myilluis prit connaissance de ce changement et s'en alla. L'ancien patron avait disparu..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin.   Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Kolimbus, entrée de Syth Haddin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire historique de Kolimbus Lossalh. Ou une partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate. :: Le restaurant :: La taverne du Fourtouh-
Sauter vers: