Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Problème de recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyLun 24 Mai - 10:58

J'ai remarqué que beaucoup de personnes refusent de venir, car ils doivent faire partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 29
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyLun 24 Mai - 11:28

Non, mais ça ne changera pas.

Cordialement,
Kolimbus Lossalh.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyLun 24 Mai - 11:34

Je sais, c'est juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 29
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyLun 24 Mai - 11:57

Je sais Raphy, je sais.

Kolimbus Lossalh
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Leena

Leena


Féminin Messages : 2
Age : 34

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyLun 24 Mai - 20:50

J'aimerais justement poser une question à ce sujet.
Pourquoi justement vouloir à tout prix une guilde ? Car je cherche une raison et les seules que j'ai me paraissent un peu égoïste, c'est pourquoi je demande si vous avez une vraie bonne raison qui vous pousse à vouloir absolument une guilde, chose qui vous empêche clairement de recrutement tranquillement des bon éléments, voir de très bons rpistes qui tiennent à garder leur petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 29
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyLun 24 Mai - 20:56

Bonjour!
Tout simplement pour les raisons suivantes. Je dois déjà m'occuper de beaucoup de choses, les paperasses pas forcement agréables, le recrutement, tenir le forum, conception de plats, modérer les membres du restaurant pour les faire rester dans le droit chemin, m'occuper des alliances en jeu etc. Alors si je devais en plus devoir tenir ma liste de membres à jour seulement sur un forum je ne m'en sortirais pas. C'est pour ça que j'ai décidé d'incorporer un blason à notre restaurant. Simplement pour pouvoir avec une facilité de communication /g, et pour pouvoir répertorier les membres, utiliser une maison de guilde (qui vas arriver) et au futur des enclos pour l'élevage.

Sans vouloir paraître "psychorigide", le terme rpiste me chagrine ... Le terme rôliste pourrait peut-être être plus exact et "Français". Embarassed

Amicalement,
Kolimbus Lossalh.


Dernière édition par Koh-Lossalh le Lun 24 Mai - 20:58, édité 2 fois (Raison : Rajout sur RPISTE/rôliste)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Leena

Leena


Féminin Messages : 2
Age : 34

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyLun 24 Mai - 23:45

Merci de la réponse très rapide.
Je comprends ces soucis, seulement comment pensez vous palier à ce souci, car à plus long terme si vous voulez grandir il vous faudra bien plus de bras ?
Je trouve dommage de poser une si grande barrière alors que vous pourriez pleuvoir sous les demandes, surtout que vous êtes très bien parti et que vous donnez clairement envie de vous rejoindre.
Dans tout les cas, j'ai ma réponse et je suis bien contente de savoir vos raisons non égoïste.
J'espère que vous arriverez à palier à ce souci et que vous pourrez nous faire des bons plats par la suite.

(Pour les termes, aucun des deux n'est réellement exact ou français, ça vient surtout des habitudes)

Bonne continuation à tout le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyMar 25 Mai - 9:01

Je veux bien gérer pour les membres si vous voulez patron.
Je n'est rien de spéciale à faire. J'ai pas grand chose à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo




Masculin Messages : 4

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyMar 25 Mai - 17:11

Bonjour ou bonsoir.

Il faut dire que je me posais la même question que Leena mais ne me suis pas manifesté sitôt celle-ci parvenue à mon esprit, c'est pourquoi je le fais maintenant.

Comme elle l'a si bien dit, si vous voulez avancer, mûrir ce projet qui, je ne le cache pas, est un bien beau et ambitieux projet qui pourrait amener à des choses intéressantes (RP ou HRP parlant), il vous faudra plus de bras. J'imagine et sais ce que c'est de gérer un forum, ce n'est pas une tâche facile, mais c'est bien dommage d'imposer une telle condition aux membres. Le forum est déjà un interface de communication, faut-il vraiment le canal /g en plus?

Si vous libérez les membres de cette condition, les candidatures se montreraient plus nombreuses, je pense.
Le travail, l'organisation et la communication sont de réels soucis qu'il faut savoir gérer d'une main de fer, ce que tu fais très bien pour l'instant, Kolimbus Lossahl, et pour t'aider plus de membres ne seraient pas de refus, ce qui te soulagera de poids lourds à porter. Il faut savoir déléguer les tâches aux autres et ne pas tout porter sur tes épaules, et si tu le fais déjà, fais-le plus encore.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Conseiller
Myilluis


Masculin Messages : 22

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyMar 25 Mai - 19:12

Je suis de l'avis de ying'. Tu devrais déléguer tes taches koh', tu vas très vite en trouver l'utilité ! Et n'oublies pas que nous somme là, en tant que bras et surtout, en épaules. Nous pouvons t'aider sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyMar 25 Mai - 19:36

Oui patron nous sommes là pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 29
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyJeu 27 Mai - 16:00

Ça fait plaisir mais nous verrons tous ça une fois lancés. Very Happy

Amicalement,
Kolimbus Lossalh
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. EmptyJeu 27 Mai - 16:52

D'accord patron

*Se dresse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement.   Problème de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate. :: Le restaurant :: La taverne du Fourtouh-
Sauter vers: