Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'emploi de Raphy-protec.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Demande d'emploi de Raphy-protec. Empty
MessageSujet: Demande d'emploi de Raphy-protec.   Demande d'emploi de Raphy-protec. EmptySam 15 Mai - 1:21

Raphy-Protec
Le 15 Mai 2010 a Astrub
10 avenue du bouftou, Astrub, Le CrokPichons.

Objet : Demande d’emploi.
Roleplay:

Tous commence le 15 maisial avec un féca nommé Raphy-protec. Le 15 maisial chez le monde des douze est un jour exceptionnel pour la gastronomie. Ce jour là un concours de cuisine est organisé (Vous allez dire « A quoi sa nous mène tous sa ? »).Raphy-protec son rêve était de finir cuisinier. Alors il c’est dis que c’étais aujourd’hui qu’il fallait qu’il montre ses talents.

-Bon aujourd’hui faut que je me prépare pour ce fameux concours. Dit Raphy-protec.

C’est alors qu’il décida de faire une dragodinde farcis. Il prend les aliments nécessaires, suit la recette du livre et termina par la faire cuir. Après quelque heure de cuisson, Raphy’ ouvre le four et regarda la dinde. La Dinde était doré bien cuite, Raphy’ heureux de sa réussite,voulait la faire goûter a ses parents.

-Maman, Papa ce midi on va goûter ma dragodinde farcis.
-Rho Raphy’ voyons….
-Mais quoi ?
-Hum…comment te l’expliqué, j’aime tes effort pour la cuisine mais … tu as encore le temps, mais je vais goûter de ta Dinde quand même.

La famille ce mit a table, goûte de la dinde et là ! C’est l’épanouissement des parents.

-Raphy’ ! Mais comment as-tu fais pour cette délicieuse dinde ?
-Alors vous voyez, j’ai des talents non ?
-Oui mon fils bravo.

Raphy’ fier de ces compliments, il fait un grand sourire et cela le motive encore plus pour le concours.
L’heure du concours sonna. Raphy’, le plus petit des cuisinés va devoir faire face a de coriace chef cuisto. Koh-Lossalh le cuisto le plus réputé au monde participe encore et depuis longtemps a ce concours suivi de Bambino-Khlar chef cuisto moins connu que Koh’ mais connu quand même et tant d’autre. Au total 8 participants.


-Pouah ! Sa va être dur ! Dit Raphy’
-Hey bonhomme, dit Koh’, tu es courageux pour participer à ton si jeune âge.
-Merci mais je veux montrer mes talents aux personnes qui nous entourent.
-D’accord, bonne chance alors.

Le Concours commença. Koh’ part au quart de tour. Bambino’ est vif sur ses gestes, Raphy’ est…est perdu.

Il Pense: Raphy’ ressaisi toi ! C’est ton jour de chance allé !

C’est alors que Raphy’ commença son plat
.
Le temps passe…et repasse encore…et là ! Le concours ce fini. Les concurrents remettent leur plat aux goûteurs. Les goûteurs goûte…Ils se rassemblent pour faire le verdict.

-Mesdames et Messieurs pour ce concours de gastronomie j’ai lé fierté de dire le gagnant, le gagnant est…. Koh’ et ses haricots !!

Le monde acclame Koh’. Raphy’ tombe dans une tristesse. Mais les goûteurs interviennent.

-Attendez nous n’avons pas fini, pour la 2ème place je tien à félicité le plus jeune cuisto... Raphy-protec et sa Dragodinde farcis !

Raphy’ saute de joie ! Koh’ s’approche de lui pour lui parlé.

-Hey Bonhomme, félicitation.
-Merci Koh’ et encore bravo a toi.
-Au faite sa te dirai de me rejoindre ? Dit Koh’


(La suite c’est le patron qui décidera si je suis pris ou pas.)

Mes motivations : J’aime travailler dans l’art de la gastronomie (même si là c’est IG) J’aime cette idée de restaurant est je voudrais que sa aye loin car je trouve sa plutôt original Wink.

« Corbac »

Mon Personnage : Féca du cercle 117 Feu
En cas de dégradation de protège tous ;p (Bof ce que je viens de dire….)


Dernière édition par Koh-Lossalh le Sam 15 Mai - 1:40, édité 2 fois (Raison : Petit coup de pouce graphique ;))
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 30
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Demande d'emploi de Raphy-protec. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi de Raphy-protec.   Demande d'emploi de Raphy-protec. EmptySam 15 Mai - 1:31

[HRP]Sympathique histoire, mais je te donnerais mon vote lorsque tu auras corrigé ces petites fautes notament Lossalh, CrokpiChons. Et évites trop de couleurs et des polices étranges, comme je l'ai dit auparavant, une candidature simple au niveau de la présentation est une bonne candidature. Petit clin d'œil au bon patron. De plus cites moi les métiers que tu pratiques et leur cercles.[/HRP]

Citation :
Bonsoir Ô disciple féca !
Tout d'abord nous te remercions pour ta candidature mais nous attendons un petit peu plus de toi c'est pourquoi je pose mon neutre en attendant que des modifications soient effectués sur se parchemin. N'oublies surtout pas de nous parler de tes métiers et d'où tu viens surtout, le nom de tes parents, leur profession. Après ça, je te donnerais un vote définitif

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Demande d'emploi de Raphy-protec. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi de Raphy-protec.   Demande d'emploi de Raphy-protec. EmptySam 15 Mai - 10:20

Raphy-Protec
Le 15 Mai 2010 a Astrub
10 avenue du bouftou, Astrub76
Le CrokPichons
Objet : demande d’emploi.

RolePlay :
Tous commence le 15 maisial avec un féca nommé Raphy-protec. Le 15 maisial chez le monde des douze est un jour exceptionnel pour la gastronomie. Ce jour là un concours de cuisine est organisé (Vous allez dire « A quoi sa nous mène tous sa ? »).Raphy-protec son rêve était de finir cuisinier. Alors il c’est dis que c’étais aujourd’hui qu’il fallait qu’il montre ses talents malgré son expérience minimum dans son métier (lvl 26 paysan).

-Bon aujourd’hui faut que je me prépare pour ce fameux concours. Dit Raphy-protec.

C’est alors qu’il décida de faire une dragodinde farcis. Il prend les aliments nécessaires, suit la recette du livre et termina par la faire cuir. Après quelque heure de cuisson, Raphy’ ouvre le four et regarda la dinde. La Dinde était doré bien cuite, Raphy’ heureux de sa réussite, il veut la faire goûter à ses parents. Oh excusez moi je vais vous présentez ses parents : Le Père ce nomme Reybatista, sa mère Havanelle.

-Maman, Papa ce midi on va goûter ma dragodinde farcis.
-Rho Raphy’ voyons….
-Mais quoi ?
-Hum…comment te t’expliqué, j’aime tes efforts pour la cuisine mais … tu as encore le temps, mais je vais goûter de ta Dinde quand même.

La famille ce mit à table, goûte de la dinde et là ! C’est l’épanouissement des parents.

-Raphy’ ! Mais comment as-tu fais pour cette délicieuse dinde ?
-Alors vous voyez, j’ai des talents non ?
-Oui mon fils bravo.

Raphy’ fier de ces compliments, il fait un grand sourire et cela le motive encore plus pour le concours.
L’heure du concours sonna. Raphy’, le plus petit des cuisinés va devoir faire face a de coriace chef cuisto. Koh-Lossalh le cuisto le plus réputé au monde participe encore et depuis longtemps à ce concours suivi de Bambino-khlar chef cuisto moins connu que Koh’ mais connu quand même et tant d’autre. Au total 8 participants.

-Pouah ! Sa va être dur ! Dit Raphy’
-Hey bonhomme, dit Koh’, tu es courageux pour participer à ton si jeune âge.
-Merci mais je veux montrer mes talents aux personnes qui nous entourent.
-D’accord, bonne chance alors.

Le Concours commença. Koh’ part au quart de tour. Bambino’ est vif sur ses gestes, Raphy’ est…est perdu.

Pense : Raphy’ ressaisi toi ! C’est ton jour de chance allé !

C’est alors que Raphy’ commença son plat.
Le temps passe…et repasse encore…et là ! Le concours ce fini. Les concurrents remettent leur plat aux goûteurs. Les goûteurs goûtent…Ils se rassemblent pour faire le verdict.

-Mesdames et Messieurs pour ce concours de gastronomie j’ai la fierté de dire le gagnant, le gagnant est...Koh’ et ses haricots !!
Le monde acclame Koh’.Raphy’ tombe dans une tristesse. Mais les goûteurs interviennent.

-Attendez nous n’avons pas fini, pour la 2ème place je tien à félicité le plus jeune cuisto... Raphy-protec et sa Dragodinde farcis !

Raphy’ saute de joie ! Koh’ s’approche de lui pour lui parlé.

-Hey Bonhomme, félicitation.
-Merci Koh’ et encore bravo à toi.
-Au faite sa te dirai de me rejoindre ? Dit Koh’

(La suite c’est le patron qui décidera si je suis pris ou pas.)

Mes motivations : J’aime travailler dans l’art de la gastronomie (même si là c’est IG) J’aime cette idée de restaurant est je voudrais que sa aye loin car je trouve sa plutôt original Wink.

« Corbac »

Mon Personnage : Féca du cercle 117 Feu. Je suis paysan lvl 26, au lvl 30 je ferais boulangé ou autre métier pour servir le restaurant ( si je suis pris).
En cas de dégradation de protège tous ;p (Bof ce que je viens de dire….)
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 30
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Demande d'emploi de Raphy-protec. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi de Raphy-protec.   Demande d'emploi de Raphy-protec. EmptySam 15 Mai - 12:46

Bonne modification, je te donne un petit pour.
En attendant que Bambino donne son vote.

Cordialement,
Koh-Lossalh.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Bambino-Klhar
Conseiller
Bambino-Klhar


Masculin Messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans sa tombe.
Humeur : Naïve

Demande d'emploi de Raphy-protec. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi de Raphy-protec.   Demande d'emploi de Raphy-protec. EmptySam 15 Mai - 13:00

Personnellement, patron, j'ai étais charmé par cette candidature ! Celà m'étonnerait que certaines autres personnes puissent faire pareil ! Alors je te donne mon Pour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 30
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Demande d'emploi de Raphy-protec. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi de Raphy-protec.   Demande d'emploi de Raphy-protec. EmptySam 15 Mai - 13:01

Très bien, nous possèderons à ton recrutement dans la semaine.
N'hésites pas à m'envoyer une missive lorsque tu es présent ! [MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'emploi de Raphy-protec. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi de Raphy-protec.   Demande d'emploi de Raphy-protec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi de Raphy-protec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'explication.
» Demande d'emploi Hot-feeme !!
» Demande d'emploi de Diablyta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate. :: Le restaurant :: L'antre du candidat :: Candidats acceptés-
Sauter vers: