AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.

AuteurMessage
Angeel-pvp

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   Ven 2 Juil - 11:49

Bonjour,

Je m'appelle Extrem-puissance In-Game, Ibrahim en IRL et j'ai 14 ans - bientôt 15 le 1 septembre. Je vie à Angers, et bientôt à Dubaï - en Septembre. J'ai découvert Le Crok Pichons il y a quelque jours pendant une information d'ouverture dans le canal recrutement - *Corbac*.
Je suis paysans lvl 30 ( avec mon autre persos : Angeel-Pvp ) et commence le métier de Boulanger. Voici le Role Play de mon personnage :

Fut un temps ou aventuriers et aventurières se hâtaient d'obtenir les précieux œufs de dragons aux pouvoirs surnaturel dispersés sur le continent Amaknéin.
Alors qu'ils enchainaient combats et défis, moi, Extrem-puissance, féca, fauchais tranquillement aux abords de la prairie d'Astrub cherchant Calme et Fraicheur.
Mon blé était tellement brillant qu'on en eu mal au yeux.
Ma farine était tellement douce qu'on aurait pu rester une éternité les mains plongés dedans
et ma faux était tellement coupante qu'on m'eus jamais embête.
Un jour, égrainant mon avoine, je fut la rencontre improbable de Farle. Farle, Farle Inglass ! Vous le connaissez non ? Il m'a apprit pendant deux ans les ficelles du métier, les règles, et les techniques juste avant de m'avoir conseillé et envoyé chez Xav', célèbre boulanger et très apprécié par les Amaknéins pour son pains délicieux et croquants.
Il m'initia pendant trois ans et demi. Ne sachant avant pas faire du pain, je peux désormais, grâce à lui, en fait les yeux bandés.
Un jour, ramenant mes récoltes que j'avais faucher, je croisa la route d'un énutrof, et me dit :
" - Bien le bonjour mon brave, as-tu du pains pour moi ?
- J'allais justement en faire, lui répondis-je, c'est 2500kamas les cent.
- Vois-tu, mes poches sont vides mais mon cœur rempli, serais-tu généreux envers une vielle énutrof ?
- Je suis vraiment navré, mais je ne peux pas, je travaille jour et nuit à confectionné ce pain, lui dis-je.
- Puisque c'est ainsi, que les démons te maudissent et que ton âme périt."

A ce moment-là, il me jette un sort me transformant en une personne sombre et cruelle et je devint " Le Boulanger Sombre".

Ma motivation est tel que j'ai hâte de jouer mon rôle, j'aime bien faire vivre en jeux. Le contact entre joueur est primordiale et doit être efficace. Un jeux avec du fun et des events est un jeux riches.

Cordialement.
Ibrahim CHAUVIN.
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron

Masculin Messages : 84

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   Ven 2 Juil - 16:47

Ma foi, pourquoi pas, je reste tout de même NEUTRE.

Kolimbus Lossalh.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrokpichons.forumactif.com
Raphyx
Artisan

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   Sam 3 Juil - 10:13

Ton récit à changé, mais il y a des petites erreurs de syntaxe et de terminaison.
Mais sinon ton récit me plaît bien donc pour t'aider je vais te dire ou moi j'ai vu les faute
s.

Angeel-pvp a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Extrem-puissance In-Game, Ibrahim en IRL et j'ai 14 ans - bientôt 15 le 1 septembre. Je vie à Angers, et bientôt à Dubaï - en Septembre. J'ai découvert Le Crok Pichons il y a quelque jours pendant une information d'ouverture dans le canal recrutement - *Corbac*.
Je suis paysans lvl 30 ( avec mon autre persos : Angeel-Pvp ) et commence le métier de Boulanger. Voici le Role Play de mon personnage :

Fut un temps ou aventuriers et aventurières se hâtaient d'obtenir les précieux œufs de dragons aux pouvoirs surnaturel dispersés sur le continent Amaknéin.
Alors qu'ils enchainaient combats et défis, moi, Extrem-puissance, féca, fauchais tranquillement aux abords de la prairie d'Astrub cherchant Calme et Fraicheur.
Mon blé était tellement brillant qu'on en eu mal au yeux.
Ma farine était tellement douce qu'on aurait pu rester une éternité les mains plongés dedans
Un jour, égrainant mon avoine, je fut la rencontre improbable de Farle. Farle, Farle Inglass ! Vous le connaissez non ? Il m'a apprit pendant deux ans les ficelles du métier, les règles, et les techniques juste avant de m'avoir conseillé et envoyé chez Xav', célèbre boulanger et très apprécié par les Amaknéins pour son pains délicieux et croquants.
Il m'initia pendant trois ans et demi. Ne sachant avant pas faire du pain, je peux désormais, grâce à lui, en fait les yeux bandés.
Un jour, ramenant mes récoltes que j'avais faucher, je croisa la route d'un énutrof, et me dit :
- Vois-tu, mes poches sont vides mais mon cœur rempli, serais-tu généreux envers une vielle énutrof ?
- Je suis vraiment navré, mais je ne peux pas, je travaille jour et nuit à confectionné ce pain, lui dis-je.

A ce moment-là, il me jette un sort me transformant en une personne sombre et cruelle et je devint " Le Boulanger Sombre".

Ma motivation est tel que j'ai hâte de jouer mon rôle, j'aime bien faire vivre en jeux. Le contact entre joueur est primordiale et doit être efficace. Un jeux avec du fun et des events est un jeux riches.

Cordialement.
Ibrahim CHAUVIN.

Cordialement Raphyx
Hyke

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   Sam 3 Juil - 11:16

Bonjour,

J'ai noté beaucoup de fautes dans ton texte, notamment dans ton introduction...
Je pense que tu ferais mieux de récrire ton texte en corrigeant toutes tes fautes ou du moins un maximum.
Je ne vote pas pour l'instant et préfère ne pas t'indiquer tes erreurs pour voir si tu es capable de les voir seul.

Cordialement,

Hyke.
Superette

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   Sam 3 Juil - 18:14

Corrige tes erreurs et je passerais en pour comme au dessus

Ps : Extrem-puissance c'est un perso spécial RP que t'as créé pour rentrer dans le crok ? Pasque je veux pas critiquer mais tu peux mieux faire non ?
Angeel-pvp

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   Dim 4 Juil - 17:50

Modifié ca donne :

Bonjour,

Je m'appelle Extrem-puissance In-Game, Ibrahim en IRL et j'ai 14 ans - bientôt 15 le 1 septembre. Je vie à Angers, et bientôt à Dubaï - en Septembre. J'ai découvert Le Crok Pichons il y a quelques jours pendant une information d'ouverture dans le canal recrutement - *Corbac*.
Je suis paysan niveau 30 ( avec mon autre persos : Angeel-Pvp ) et commence le métier de Boulanger. Voici le Role Play de mon personnage :

Fut un temps ou aventuriers et aventurières se hâtaient d'obtenir les précieux œufs de dragons aux pouvoirs surnaturels dispersés sur le continent Amaknéin.
Mon blé était tellement brillant qu'on en eu mal aux yeux.
Un jour, ramenant mes récoltes que j'avais fauché, je croisa la route d'un énutrof, et me dit :

Pour répondre à Superette, non ce n'est pas un personnage crée pour le RP c'est mon féca qui à été hacké. Je peux changer le nom, mais je n'ai pas assez d'Ogrine. Je peux en créer un, mais je bénéficie au niveau 53 de l'incarnation du boulanger sombre.
Superette

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   Dim 4 Juil - 19:10

Ton histoire est sympa, la chute explique bien la transformation en boulanger sombre, j'aime bien.

Mais avant que je mettre pour (si j'en ai le droit) corrige tes fautes y en a qui piquent les yeux (conjugaisons de temps, certes compliqués, et accords...)
Myilluis
Conseiller

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   Lun 5 Juil - 2:35

En effet vous n'en avez pas le droit, vous n'êtes présents dans cette salle qu'en aide pour le postulant.

Je dépose un tout petit pour.
Syth Haddin
Patron

Masculin Messages : 84

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   Lun 5 Juil - 10:07

Pour une mise à l'essai à partir de se soir 18h jusqu'à lundi prochain.

Cordialement,
Kolimbus Lossalh.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrokpichons.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.   

Candidature d'Extrem-puissance, ancienne candidature de Angeel-Pvp.
Page 1 sur 1