AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Angeel-Pvp.

AuteurMessage
Angeel-pvp

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Candidature de Angeel-Pvp.   Lun 28 Juin - 19:38

Bonjour,

Je m'appelle Angeel-Pvp In-Gale, Ibrahim en IRL et j'ai 14 ans - bientôt 15 le 1 septembre. Je vie à Angers, et bentôt à Dubaï - en Septembre. J'ai découvert Le Crok Pichons aujoud'hui pendant une information d'ouverture dans le canal recrutement - *Corbac*.
Je suis paysans lvl 30 et commence le métier de Boulanger. Voici le Role Play de mon personnage :

Il fut un temps, vers l'an 89 ou dragons et dragonnes pondaient des Dofus à abondance. Ces précieux oeufs de dragons aux pouvoirs surnaturel étaient bien gardés de leur concepteur.
Une légende raconte que deux jeunes dragons, Malgrinoire et Kelytoress, étaient si amoureux l'un de l'autre qu'ils mirent au monde un Dofus d'une rareté inimaginable; Cet œuf contenait un petit corps, pleurant, criant sans cèsse.
Il fut élevé par les dragons, et choisit sa destiné : la branche du crâ. Doté d'une agilité exceptionnelle et d'une sagesse incontournable, ils le baptisèrent Angeel-Pvp.
Des années passèrent et notre jeune Féca grandit aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Très apprécié des dragons, il se mit en quête d'explorer de nouvelles terres inconnues.
Une gourde d'eau bien remplie, un sandwich de tofu et de cuisse de bouftou, un parchemin vierge et un silex bien taillé, il partir sur le dos d'un bouftou qu'il avait apprivoisé quelques mois auparavant - D'ailleurs, il eu plus de mal de d'apprivoisé un Bouftou qu'une Arakna.
Quelques semaines de marche passèrent et il tenait à peine debout, affamé et assoiffé, il tomba dans les blops. Lorsqu'il se réveilla, il fut accueillit par les villageois d'une contrée dont le nom - A l'heure ou vous lisez ces lignes, ce nom vous sera instinctivement reconnaissable - était Amakna. Les amakniens étaient d'une gentillesse incomparable. Leur petites maisons, et grandes pour les plus riches, ne passaient pas inaperçues et émerveillait le Crâ.
Depuis, aimé par tous, il devînt le roi de cette ville pendant longtemps, agrandi son royaume et se fit connaitre. Il n'oublie jamais ses origines dragonesques.[
Revenir en haut Aller en bas
Superette

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Candidature de Angeel-Pvp.   Lun 28 Juin - 20:11

[HRP]

Salut, ton RP est sympa mais m'emballe pas des masses, mais je laisse les autres décider.

Peut être un peu court, je sais pas, surtout manque de motivation. Je t'ai vu au service aujourd'hui, t'avais l'air sympa et de te prendre au jeu, mais encore une fois j'ai pas le droit de vote je fais que donner mon avis.

Ps : dans ton RP tu dis que tu choisis la voie de cra, puis tu dis que le jeune Feca grandit rapidement, pitit proublème je crois.

[HRP]
Raphyx
Artisan

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Candidature de Angeel-Pvp.   Lun 28 Juin - 20:17

Angeel-pvp a écrit:
Bonjour,

la branche du crâ - notre jeune Féca grandit - émerveillait le Crâ.

Ton personnage est un crâ ou un Féca ?
Sinon ta candidature me plaît bien mais je ne vois pas de rapport avec la cuisine et la restauration.
Je donne mon Neutre.

Allez courage Wink

Cordialement Raphyx
Syth Haddin
Patron

Masculin Messages : 84

MessageSujet: Re: Candidature de Angeel-Pvp.   Lun 28 Juin - 20:37

[HRP] Bonsoir j'ai pu réellement voir se soir la motivation de se joueur seulement, je pense que votre candidature reste tout de même très courte avec quelques incohérences. (Notamment au niveau du titre de roi etc). Songez vous à changer de nom grâce aux ogrines? [Faites les modifications nécessaires et il se pourrait que je soit pour !][Évitez également le surplus de couleurs] [HRP]

Respectueusement,
Kolimbus Lossalh.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrokpichons.forumactif.com
Syth Haddin
Patron

MessageSujet: Re: Candidature de Angeel-Pvp.   Mer 30 Juin - 7:52

Si le postulant ne se manifeste pas avant demain, sa candidature sera annulée.

Kolimbus Lossalh.
Angeel-pvp

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Candidature de Angeel-Pvp.   Mer 30 Juin - 15:43

Bonjour,

si, si je suis là ^^".
Changer de nom grâce aux ogrines, pourquoi ? J'ai bien mon nom ^^ !
Pour ce qui est de mon RP, je vais en refaire un. J'ai mit féca car, en fait, c'est un RP de mon personnages lors de ma candidature pour les Selenytes. Oui j'ai de la motivation car étant donnée que j'aime bien Dofus j'ai donc bien l'animé. Un jeux sans animation est un jeux mort et perdu.
Superette

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Candidature de Angeel-Pvp.   Mer 30 Juin - 18:37

[Bah parce que Angeel-pvp ça fait grosse mulapeveton, et que c'est vraiment pas RP (je parle, mais moi aussi c'est pas terrible..)

Au pire tu crées un deuxième perso sur le compte, comme ça tu peux avoir un perso fait pour le RP avec un nom adapté à cette activité, à toi d'avoir l'imagination.]
Syth Haddin
Patron

MessageSujet: Re: Candidature de Angeel-Pvp.   Mer 30 Juin - 19:36

[+1 pour Superette fais un nouveau personnage pour le roleplay avec un nom construit et marrant (ou pas) tu peux essayer les jeux de mots etc. J'attends ta nouvelle candidature, avec bien sûr, moins de couleurs Wink)

Cordialement,
Kolimbus Lossalh.
Myilluis
Conseiller

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Angeel-Pvp.   Mer 30 Juin - 20:16

D'un geste fin et discret, Myilluis scella la candidature, dans l'attente de la nouvelle...

Et hop. Bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Angeel-Pvp.   

Candidature de Angeel-Pvp.
Page 1 sur 1