Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Hyke.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyke

Hyke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. EmptyMar 22 Juin - 17:06

Bien le bonjour !

Je me nomme Hyke. Disciple du dieu Sacrieur.
Moi et ma famille, du moins, ce qu'il en reste, sommes des "habitués" de la maison des Selenytes.
C'est d'ailleurs par le biais de l'un d'entre eux que j'ai appris l'existance d'un nouveau restaurant qu'est le votre.
Ce mercenaire s'appelle Myilluis et je le remercie de m'avoir fait connaitre le CrokPichons.
Lorsqu'il m'en a parlé, je me suis tout de suite dit que c'était l'occasion ou jamais de servire enfin à quelque chose dans ma misérable vie.
En effet, dans ma famille, on a la mauvaise habitude de se ruiner bêtement et de "se refaire" par la suite. Etant le petit dernier, je les ai vu dans la misère plus d'une fois et j'ai donc voulu que ça ne m'arrive pas. C'est ainsi que j'ai décidé de consacrer ma vie aux champs et au fourneau plutôt qu'aux monstres et aux armes...
Le CrokPichons est donc une opportunité fabuleuse de changer de la routine quotidienne pas super excitante.
Ayant déjà raconter ma petite vie plus haut, je vais vous narrer celle de ma famille dans laquelle je me perds parfois un peu (souvent même).

Tout débuta avec Tercio, un Iop fier et borné qui ne pensait qu'a une chose : tuer tout ce qui bouge...
Heureusement, cette ambition lui passa vite et il eu trois fils avec on-ne-sait-qui : Tylfark, Bosterk et Hyke (moi-même).
Tylfark suivit la voie de son père se qui le mena à la mort... Tercio n'était alors plus là pour voir son fils ainé mourir.
Bosterk lui, changea de la voie traditionelle de la famille en s'orientant vers l'intelligence, ce qui était visiblement impossible puisqu'il finit par devenir stupide et vouloir, lui aussi, tuer tout ce qui bouge... On dit qu'il est encore en vie mais il est totalement oublié et personne ne sait ce qu'il est devenu...
Avant ces catastophes, nous adoptâmes un petit ecaflip très intelligent du nom de Aikaflype. C'est peut-être lui qui a poussé Bosterk a vouloir devenir intelligent, qui sait ?
Aikaflype s'est avéré être l'honneur de la famille. D'une part parce que se fut le meilleur guerrier de notre lignée et d'autre part parce qu'il n'effectua que des bonnes actions durant toute sa vie.
Grâce aux Selenytes, il put devenir fort et encoe plus puissant que ce qu'il n'était déjà.
Mais un jour, le drame arriva... Il fut attiré dans un piège et disparu... A jamais...
Cet évenement anéanti ma vie et me plongea dans une longue déprime pendant laquelle je ne fis plus rien.
C'est encore grâce aux bonnes paroles de Myilluis et de quelques Selenytes que je me mis en tête l'idée de devenir un fantastique paysan et un admirable boulanger.
Au moment où je rédige ce parchemin, je suis encore épuisé de la veille car j'a itravaillé du pour remplir vos critères d'admission.
J'espère que ces efforts serviront à quelque chose...
"corbac"
Hyke.
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 29
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. EmptyMar 22 Juin - 17:54

Kolimbus, se trouvant face au postulant prît par du fil de la discussion quand Hyke eu terminé son récit.

J'aime beaucoup votre histoire et vos motivations me paraissent suffisante pour intégrer notre formation cependant j'aimerais en savoir un petit peu plus sur vos qualités d'artisanat. Je ne me prononcerais donc qu'après avoir reçu les informations nécessaires.

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Hyke

Hyke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. EmptyMar 22 Juin - 18:26

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon parchemin !
Comme je l'ai dit précédement, j'ai travaillé dur pour remplir vos critères.
Je suis actuellement cercle 33 dans mon métier de paysan et cercle 32 dans mon métier de boulanger.
Ce ne sont pas des cercles très élevés mais selon les règles, je suis bon. Enfin... Suffisant.
Mais je travaille chaque jour pour m'améliorer et en aprendre encore plus dans ces domaines !
En espèrant ne pas vous décevoir,

Hyke.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Conseiller
Myilluis


Masculin Messages : 22

Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. EmptyMar 22 Juin - 18:45

Elydrix, avec une nonchalance terrifiante, déposa son pour, qui garantissait au candidat la réussite.

"Grmbl..."


Elle retourna se coucher immédiatement, et se rendormit.


[HRP] Mes félicitations Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hyke

Hyke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. EmptyMar 22 Juin - 19:05

Bonsoir,

Elydrix, je te remercie chaleureusement de m'apporter ton soutien.
J'espère plaire aussi aux autres membres.

Hyke.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. EmptyMar 22 Juin - 19:33

Raphyx approcha du parchemin et écrivit

Bien le bonjour Hyde, ton histoire est merveilleuse, tu as les bons critères donc tout est là.

Je t'accorde donc mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyke

Hyke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. EmptyMar 22 Juin - 19:38

Bonsoir,

Merci à toi Raphyx !
Mais je m'appelle HyKe et non pas HyDe !
Enfin, ce n'est pas grave.

Hyke.

Il repose sa plume en espèrant que ce ne sera pas pris mal...
Revenir en haut Aller en bas
Raphyx
Artisan
Raphyx


Masculin Messages : 71
Localisation : Dans la cuisine

Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. EmptyMar 22 Juin - 19:46

Raphyx voit HyKe passer, donc Raphyx va voir le parchemin de cette candidate.

Ah pardon excuse moi.

[Je lis en ce moment "L'étrange du Dr Jekyll et de M. Hyde "]










Cordialement Raphyx
Revenir en haut Aller en bas
Syth Haddin
Patron



Masculin Messages : 84
Age : 29
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. EmptyMar 22 Juin - 22:07

Candidature validée donc, à l'unanimité avec un pour de ma part qui vient remplir ce parchemin.
Ta candidature d'essai commence donc à partir de demain pour une durée de 7 jours.
Impressionnes nous donc et tu seras très surement retenu par le restaurant.

Kolimbus Lossalh.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrokpichons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyke.   Candidature de Hyke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate. :: Le restaurant :: L'antre du candidat :: Candidats acceptés-
Sauter vers: