AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles du restaurant. [Lecture obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syth Haddin
Patron


Masculin Messages : 84
Age : 24
Localisation : Encré dans la societé
Humeur : Froide

MessageSujet: Les règles du restaurant. [Lecture obligatoire]   Sam 24 Avr - 3:16

I- La politique d'Antan.
Que l'on soit chasseur de pichons ou encore cuisinier à temps plein. Il est nécessaire, sur la plage comme dans la cuisine de garder une bonne humeur et un grand investissement dans les dons de guilde.
Sachez qu'aucun d'entre vous ne serra payé par le patron, vous récolterez des pourboires si, ces derniers sont présents.
Agressions, Duels ou encore bagarres sont formellement interdite dans le sein du restaurant pour éviter tout dégât matériel et fermeture du restaurant. Durant le service, les ailes devront êtres rangés pour les brakmariens, bontariens, ou encore mercenaires.

II- Les grades et leurs fonctions.
Chaque membres du restaurant possèdent un grade plus ou moins élevé.
Ces grades seront déterminés en fonction de leur investissement au sein du restaurant, à l'ambiance dont il fait preuve, à l'affinité et la rapidité dont il fait preuve envers nos clients. Les grades sont les suivants.
Patron: Ceci est mon rôle et le restera jusqu'à que mort s'en suive.
Les conseillers: Ces personnes font parti du conseille du restaurant, ils prendront avec moi les décisions au cours des réunions des licenciements qui s'effectueront ou encore des augmentations en grade et gestion de kamas.
Les diplomates: Ce grade ne peut-être emprunt que par 2 membres à son maximum. Le diplomate gérera les problèmes avec nos clients, ou encore nous membres si ça vas trop loin. Si le diplomate décide d'une justice quelconque, le membre passera devant le conseil. Le diplomate sert également a créer des liens avec d'autre artisans ou encore guildes aux buts intéressent en notre faveur.
Les Artisans: Ce sont les cuistot du restaurant, ils formerons également au moins un apprenti. Ils seront chargés de faire le service au restaurant et de ne surtout pas oublier que le client est Roi.
Les apprenti(e)s: L'apprenti(e) prônera son maître à chaque coin de rue, il apprendra se qu'il faut pour devenir un bon cuistot et, fera le ménage, après le service. C'est le grade où tout le monde passe avant de rentrer en tant que Artisan.
A l'essai: Ce sont les personnes ayant effectué une bonne candidature et un bon CV. Ils passeront une semaine d'essai et prolongation si demande du conseil. Une fois accepté,
il deviendra apprenti.


III- Le postulat et ses règles.
Lors de votre postulation auprès de notre restaurant, vous devrez respecter ces champs.
Parchemin d'au moins 25 lignes. Décrivez votre vie, vos motivations pour nous rejoindre et, comment vous nous avez connus.
Pour chaque métiers est exigé un niveau d'expérience minimum.
Citation :
Boulanger ou/et Paysan:
Un cercle minimum à 30 est demandé.
Alchimiste:
Un cercle minimum à 40 est demandé.
Chasseur ou/et Boucher:
Un cercle minimum à 15 est demandé.
Pêcheur ou/et Poissonnier:
Un cercle minimum à 30 est demandé.
Si vos métiers remplissent parfaitement le cercle demandé, alors vous êtes à fortiori prêt à postuler. Mais, j'ai bien dît mais, si vous n'avez pas les cercles requis nous pouvons faire une exception et, vous garder en tant qu'apprenti le temps que vous montiez votre cercle d'artisan. Pour terminer, nous vous demandons de dissimuler n'importe où dans votre candidature le mot clé "corbac" pour nous prouver que vous avez bien lu les règles. Si les règles ne sont pas respectées, vous ne pourrez pas re-postuler sous un délai d'attente d'une semaine.

Respectueusement,
Votre Patron, Koh-Lossalh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrokpichons.forumactif.com
 
Les règles du restaurant. [Lecture obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de cette section [Lecture obligatoire]
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CrokPichons. Restaurant sous l'égide d'Hécate. :: Le restaurant :: Bureau administratif-
Sauter vers: